Résultat du Concours du Meilleur Crêpier 2018

Cette 9ème édition du Concours du Meilleur Crêpier, à St Jouan des Guerets, nous a permis, cette année encore de confirmer la volonté de la Fédération de la Crêperie, de valoriser notre métier de crêpier et notre professionnalisme et ainsi démontrer que nos valeurs sont les même que tout autre métier de bouche. C’est un vrai métier, professionnel, porté par des valeurs nobles, des sentiments, des désirs et des convictions : passion, amour du travail bien fait, qualité, respect du produit, satisfaction de notre clientèle et reconnaissance professionnelle.

Médaille d’or : Christophe Beuriot, La Frégate au Faou (29)

Médaille d’argent :  Patricl Lasbleiz, La Crêpe idéale à Lannion (22)

Médaille de bronze : Jean-Luc Durand, Le Be New à Dinan (22)

Meilleurs crêpiers  par département  :

Morbihan :  Sandrine Marson, Le temps d’une crêpe à Ploeren.

Finistère: Christophe Beuriot, La Frégate au Faou (29)

Côtes d’Armor : Patricl Lasbleiz, La Crêpe idéale à Lannion (22)

Ille et Vilaine :   Vincent Sénéchal Le Ty Billig à Saint-Jouan-des-Guérêts

Remerciements:

Merci à tous les partenaires, sans qui, ce concours n’aurait pas d’existence.

Merci à la Faculté des Métier de St Jouan des Guerets, pour leur accueil, leur disponibilité et leur professionnalisme.

Merci au membre du jury pour leur disponibilité, leur sérieux et leur bonne humeur.

Merci à tous les concourants pour leur esprit participatif et leur fair-play.

Merci à tous les bénévoles de la Fédération de la Crêperie et extérieur pour leur aide.

A l’année prochaine !!