Pour adhérer à la Fédération de la Crêperie c'est ici...

Le Grand Débat de l’Artisanat

Le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat s’est activement mobilisé pour donner la parole aux artisans en organisant le Grand Débat de l’Artisanat.

Fort des contributions reçues, le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat a souhaité aller encore plus loin en lançant une consultation directe. Du 5 au 10 mars, nous vous avons proposé de vous prononcer sur les mesures les plus urgentes à mettre en œuvre.

Nous vous communiquons aujourd’hui les résultats de cette consultation : ce sont « Les 6 priorités de l’Artisanat ». Elles sont déclinées en mesures concrètes et directement applicables que nous remettrons aux décideurs publics dans les tous prochains jours. Ceci dans un seul et unique objectif : vous permettre de travailler, vous développer et vivre dignement.

Restitution et Synthèse Grand Débat de l’Artisanat

Soyez assuré que vous pouvez compter sur le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat pour tout mettre en œuvre afin d’y parvenir.

Bernard Stalter
Président de CMA France