Pour adhérer à la Fédération de la Crêperie c'est ici...

   

BONNE ANNEE 2016

Amis adhérentes, adhérents, crêpières et crêpiers,

2015 s’est terminé, malheureusement, comme elle a commencé.

Mais c’est notre capacité et pugnacité qui feront que pessimisme, haine et déprime laisse place à la joie, à l’amour et au bonheur, pour vivre pleinement chaque jour et pour que 2016 soit notre plus belle année.

2015 nous a rapproché de nos collègues des départements voisins avec qui nous avons organisé le concours du meilleur crêpier de Bretagne. Même si il était imparfait, au vu des conditions, ce concours nous a permis d’entrevoir de nouvelles possibilités afin de promouvoir notre métier de crêpier.

2015 a vu naître ce site internet, un outil important permettant de vous informer sur des sujets les plus variés en rapport direct ou indirect avec notre métier. Ce site ne demande qu’à évoluer et il le fera, grâce à vos suggestion et vos souhaits.

2016 doit être l’année qui prouve que l’avenir n’est pas un fatalité et que rien n’est écrit. L’avenir, notre avenir nous appartient et même à notre niveau, nous pouvons avancer dans la bonne direction, prospérer et vivre correctement de notre métier de crêpier.

Nous rencontrons souvent les mêmes difficultés dans nos entreprises. C’est en se fédérant, en discutant, en s’aidant, en parlant tout simplement que nous progresserons le plus sereinement possible.

Amis adhérentes, adhérents, crêpières et crêpiers, nous vous souhaitons :

 

Bonne et Belle Année 2016

Gilles STEPHANT – président

Gwendal PIERRE – trésorier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *