Pour adhérer à la Fédération de la Crêperie c'est ici...

Adhésion   arrow

Suite au rapprochement des Fédérations départementales à des fins de communications et d’actions communes, il a été décidé de les fusionner. Une seule Fédération de la Crêperie concrétisé par la tarification unique des cotisations d’adhésion pour tout le territoire, crédibilise « la Fédération de la Crêperie » pour la défense de nos intérêts auprès des pouvoirs publics qui ne tiennent compte que des organismes représentatifs de niveau régional ou national.

Cette fusion doit nous permettre de mieux valoriser notre métier, d’optimiser au mieux l’administratif et de vous proposer de nouveaux services, des échanges d’expériences et de dialogues afin de mieux vivre notre métier au quotidien.

Pour 2019 nous nous sommes rapproché du GNI (Groupement National des Indépendant) afin de nous donner un poids nationale plus important et des services et des informations encore plus complets.

Pour adhérer à « la Fédération de la Crêperie », il vous suffit télécharger le bulletin d’adhésion sur cette page ainsi que le mandat SEPA pour le paiement par prélèvement si vous le souhaitez.

N’oublier pas de préciser une adresse Email valide pour accéder à la totalié de notre site internet.

Pour obtenir l’accès facilement au site vous en faites la demande par mail (contact@federationdelacreperie.com) en mentionnant votre numéro d’adhésion. Vous aurez en retour votre accès à la totalité du site.

Amis crêpiers, voici pourquoi adhérer à la Fédération de la Crêperie

Devenir adhérent permet :
– une réduction de la SACEM
– un dialogue et un échange d’expérience lors de nos rencontres (réunions, assemblés, événements, …)
– une représentation et une défense de notre métier au niveau national grâce à notre appartenance à la CGAD et à l’UPA (U2P)
– un accès total à ce site internet, où tout type d’informations juridiques, sociales, fiscales et autres sont disponibles et mises à jour régulièrement
-un libre accès à divers documents liés à nos activités disponibles en téléchargement : (feuilles de présence pour les salariés, affichages obligatoires, etc…)

Vous souhaitez adhérer à la Fédération de la Crêperie ?

Prenez contact avec la Fédération de la Crêperie

15 Avenue Léon Blum

CS 72012

29108 QUIMPER Cédex