Concours du meilleur Crêpier de Bretagne 2016

Fort du succès du concours du meilleur Crêpier de Bretagne de l’année dernière, c’est avec plaisir que nous vous informons de son renouvellement cette année.

Affiche 2016

Le président du Jury sera cette année Erwan Le Roux, vainqueur de la transat Jacques Vabre 2015.

Aidé du gagnant du concours 2015, Nicolas Guelou, de la crêperie Ty Guem de Trebeurden (22).

L’épreuve aura lieu dans le Morbihan, au Lycée Jean Géhénno à Vannes le 8 mars prochain.

Pour participer à ce concours organisé par la Fédération de la Crêperie de Bretagne (réservé aux professionnels) et être élu meilleur crêpier de Bretagne, inscrivez vous !!!

Vous trouverez le Cahier des Charges et la fiche d’inscription en téléchargement ci-après.

le CAHIER DES CHARGES

la FICHE D’INSCRIPTION

Nous comptons sur vous pour relayer l’information auprès de vos équipes, et les stimuler à s’inscrire.

Nous espérons, pour cette manifestation, un franc succès, une ambiance conviviale et un lieu de rencontre comme les années précédentes.

Vous remerciant par avance.

Nous vous prions d’agréer Cher(ère) collègue, nos cordiales salutations.

Le Président de la Fédération de Bretagne

Gilles STEPHANT