Artisans Gourmands de Bretagne – Édition 2017

Un événement régional pour les artisans de l’alimentaire

Artisans Gourmands de Bretagne visuel générique

Organisés par la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat et les organisations professionnelles alimentaires de Bretagne, en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne, “Artisans Gourmands de Bretagne” valorisent les produits et les savoir-faire des lauréats des concours régionaux portés par les organisations professionnelles de l’alimentaire.

Je vous invite à consulter la page Artisans Gourmands de Bretagne mise en ligne sur le site Internet : http://www.crma.bzh/crma-bretagne/artisans-gourmands-de-bretagne

Vous y trouverez les pages Ouest-France et les reportages filières diffusés lors de la soirée de ce lundi 27 février.

Alban Colin, meilleur crêpier 2016 du concours organisé à Vannes par la Fédération de la Crêperie, fait parti de ces artisans mis à l’honneur.
Bravo à tous ces artisans !